C'est très facile. Il vous suffit d'indiquer les informations requises dans la section « s'inscrire » . Nous vous enverrons un lien vers un formulaire de candidature vous permettant de confirmer votre adhésion en toute sécurité. Veuillez noter que vous devez être membre du programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless. Pour adhérer, veuillez visiter all.accor.com .
Comment puis-je accéder à l'espace membre ?Pour accéder à l'espace membre, connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la section de connexion des membres. Veuillez noter que pour adhérer à ClubOpinions, vous devez être membre du programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless. Pour adhérer, veuillez visiter all.accor.com .
Quel est mon numéro de carte ALL - Accor Live Limitless ?Il s'agit de votre numéro à 16 chiffres ALL - Accor Live Limitless, grâce auquel toutes vos transactions de Points Rewards sont gérées. Si vous n'êtes pas encore membre, veuillez consulter le site all.accor.com pour adhérer.
Pourquoi dois-je vous donner mon numéro ALL - Accor Live Limitless lorsque j'adhère ?En tant que membre du panel, vous serez récompensé en Points Rewards. Afin que vos Points Rewards apparaissent sur votre compte ALL - Accor Live Limitless, nous vous demandons d'enregistrer votre numéro ALL lors de la phase d'adhésion, pour que vos informations puissent être vérifiées.
Comment les membres de ma famille et mes amis peuvent-ils adhérer à ClubOpinions ?Les nouveaux membres du panel sont toujours les bienvenus ! Les membres de votre famille et vos amis peuvent tout simplement accéder à notre site Internet pour s'inscrire. Veuillez noter qu'il ne peut y avoir que 2 membres par foyer et que chaque membre doit posséder une adresse e-mail et un numéro ALL - Accor Live Limitless distincts pour adhérer. Toutes les inscriptions font l'objet de contrôles rigoureux de la qualité des données de notre part. Notez qu'ils doivent être membres du programme de fidélité ALL pour pouvoir faire partie du panel. Si ce n'est pas le cas, ils doivent consulter le site all.accor.com avant de s'inscrire au panel.
Comment procéder pour modifier mon adresse e-mail ?Veuillez contacter notre centre d'assistance pour obtenir de l'aide concernant la modification de votre adresse e-mail.
ClubOpinions réalise des enquêtes, car les entreprises, les gouvernements, les organismes publics et d'autres organisations similaires portent un intérêt aux opinions et aux attitudes des individus qui utilisent leurs produits et services. Plus ils en savent à propos de ce que leurs clients et citoyens pensent, plus il est facile pour eux d'améliorer et d'adapter leur offre.
À quelle fréquence m'inviterez-vous à répondre à des enquêtes ?Nous envoyons régulièrement des invitations pour participer à des enquêtes, mais nous ne pouvons anticiper quels membres recevront des invitations et quand ils les recevront. Cela s'explique par le fait que chaque enquête est personnalisée et conçue en fonction des objectifs de recherche de chaque client. Selon votre profil, vous pourrez être sollicité plus ou moins fréquemment. C'est pourquoi nous vous demandons de maintenir votre profil aussi à jour que possible. Notez que certains pare-feu peuvent empêcher la réception de nos invitations à des enquêtes. Veillez donc à nous ajouter à votre liste verte.
Qu'attendez-vous de moi lorsque je participe à des enquêtes ?Lorsque vous participez à des enquêtes, nous vous demandons d'accorder une attention particulière à chacune des questions auxquelles vous répondez. En tant que société d'études de marché de premier plan, notre réputation est basée sur la communication de données précises et, en retour, nous faisons notre possible afin que vous receviez une récompense équitable pour l'attention et le temps que vous avez consacrés à nos enquêtes. Nous avons mis en place des mécanismes de contrôle de la qualité pour valider les réponses. Par conséquent, si vous ne répondez pas de manière honnête, vos réponses peuvent être rejetées et vous risquez d'être exclu de l'enquête. Si nous identifions un comportement malhonnête, nous ne pourrons pas vous accorder de récompense pour l'enquête, et si ce comportement continue, nous pourrons désactiver votre compte. (Pour en savoir plus, veuillez consulter nos Conditions générales .)
Pourquoi n'ai-je pas pu répondre à une enquête ?Les spécialistes des études de marché cherchent souvent à connaître l'opinion d'un groupe très spécifique, par exemple, les utilisateurs d'une marque ou d'un produit particulier. Des questions vous seront posées au début de chaque enquête afin de déterminer si celle-ci vous concerne. Si ce n'est pas le cas, vous serez exclu et recevrez un message expliquant que vous n'êtes pas éligible cette fois-ci. Il s'agit d'une procédure classique dans l'étude des marchés. Sachez toutefois que plus nous en savons sur vous, plus nous serons en mesure de vous adresser des enquêtes pertinentes. Nous vous conseillons donc de tenir à jour les données de votre profil. Les données provenant des enquêtes non complétées sont rejetées et ne sont utilisées ni dans l'analyse finale de l'enquête, ni à toute autre fin.
Vous pouvez gagner des Points Rewards pour chaque enquête complétée. Vous gagnez 25 Points Rewards pour chaque petite enquête (<30 min) et 50 Points Rewards pour les enquêtes plus longues (>30 min). Plus vous répondez à des enquêtes, plus vous gagnez de Points Rewards ! Vous pouvez utiliser vos Points Rewards pour bénéficier des nombreuses offres que ALL - Accor Live Limitless vous propose !
Comment consulter mon solde de Points Rewards ?Pour consulter les Points Rewards que vous avez accumulés en répondant à nos enquêtes, vous devez vous connecter sur le site Internet ClubOpinions. Dans votre tableau de bord, vous pouvez voir le nombre de Points Rewards que vous avez accumulés jusqu'à présent et l'historique de vos enquêtes récentes. Vous y trouverez l'ensemble des enquêtes auxquelles vous avez participé.
Comment les Points Rewards sont-ils versés sur mon compte ALL - Accor Live Limitless ?Vos Points Rewards sont transférés et déposés sur votre compte ALL une fois l'enquête complétée. Notez qu'un délai de 3 à 5 jours peut être nécessaire avant que les Points Rewards apparaissent sur votre compte ALL - Accor Live Limitless. Le nombre de Points Rewards sera indiqué sur la page avant le début d'une enquête.
Combien de temps nécessite le transfert de mes Points Rewards ?Un délai de 3 à 5 jours peut être nécessaire avant que les Points Rewards apparaissent sur votre compte.
Non. Nous ne vendons pas les informations personnelles de nos membres et n'essaierons jamais de vous vendre un produit ou un service.
À qui dois-je m'adresser si j'ai des doutes en ce qui concerne la confidentialité ?Nos coordonnées figurent dans notre Politique de confidentialité , qui est accessible en cliquant sur le lien situé en bas des pages du site Internet ClubOpinions.
Pourquoi avez-vous besoin de mes informations personnelles ?En général, les informations personnelles sont utilisées : pour communiquer avec vous au sujet de votre adhésion à ClubOpinions et de votre participation aux enquêtes et pour vous proposer des enquêtes adaptées à votre profil.
Des badges sont accordés aux membres qui activent leur compte, participent à des enquêtes régulièrement, renseignent leur profil d'enquête et gagnent des Points Rewards.
Il existe cinq niveaux de badge : Bronze pour les débutants, Silver, Gold, Platinum et, le plus élevé, Diamond.
Des badges correspondant à des objectifs clés vous sont accordés à chaque niveau selon votre activité dans le cadre des enquêtes.
Ces niveaux sont liés à certains aspects de votre adhésion, notamment votre participation aux enquêtes, le gain de Points Rewards et d'autres activités.
Comment puis-je accéder au niveau supérieur ?Vous pouvez accéder au niveau supérieur en déverrouillant tous les badges disponibles du niveau en cours. Par exemple, si vous êtes un membre Bronze, vous devez obtenir tous les badges disponibles du niveau d'adhésion Bronze pour accéder au niveau supérieur et devenir un membre Silver.
Vous pouvez passer au niveau supérieur en réalisant tous les objectifs disponibles à votre niveau actuel dans une période de 365 jours. Par exemple, si vous avez complété 100 % de votre profil d'enquête, vous obtenez un badge correspondant au statut Platinum pour cette section. Cependant, vous ne pouvez pas accéder au niveau Diamond sans avoir obtenu tous les badges du niveau Platinum.
Qu'est-ce qu'un membre Bronze ?Les membres Bronze sont des membres débutants. Pour accéder au statut Bronze, il vous suffit de vous inscrire et d'activer votre compte.
Qu'est-ce qu'un membre Silver ?Le niveau Silver représente le premier échelon.
Pour accéder au statut Silver, les membres doivent :
Les membres Gold sont ceux qui commencent à participer aux enquêtes de façon régulière.
Pour accéder au statut Gold, les membres doivent :
Les membres Platinum participent aux enquêtes de façon active et régulière et ont presque complété leur profil d'enquête.
Pour accéder au statut Platinum, les membres doivent :
Les membres Diamond ont atteint le dernier niveau. Ils ont complété leur profil d'enquête, ont participé à cinquante enquêtes (ou plus) et continuent de participer à des enquêtes de façon régulière.
Pour accéder au statut Diamond, les membres doivent :
Pour conserver votre statut de badge, veillez à participer régulièrement à des enquêtes (au moins une fois par semaine). Dans le cas contraire, votre badge accordé pour les enquêtes consécutives sur une, deux, trois ou quatre semaines sera perdu, et vous régresserez d'un niveau.
De même, vous devez garder votre profil d'enquête à jour. Certaines sections expirent dans le temps, notamment celles dédiées à la technologie, à l'électronique, aux gadgets et à l'automobile. Par conséquent, si vous constatez que le pourcentage de votre profil a diminué depuis votre dernière connexion, vérifiez votre profil et renseignez les sections qui ne sont pas remplies à 100 %.